Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Team du "Popo d'Vache"

Les Opérations sur le Popo d'Vache en 2017

Bonjour à tous,

Nous sommes enfin bien installés dans la Creuse et avons beaucoup d'envies d'escapades pour découvrir la région Limousin et les environs. Nous avons maintenant la chance d'être à peu près au centre de la France et de nous être rapprochés de l'océan tout en gardant un proximité avec la montagne, dont le Massif Central et les volcans d'Auvergne.

Mars 2017 :

Pour bien commencer l'année, rien de tel que le passage au Contrôle Technique. remporté haut la main. Aucun nouveau défaut détecté et surtout pas de contre-visite. Il nous faudra cependant penser au changement des plaquettes de frein, un coté étant beaucoup plus usé que l'autre (séquelle des problèmes de frein lors de l'achat en 2013), mais ça je m'en doutais déjà. Il y a aussi le soufflet de la crémaillère de direction à changer, mais ça aussi je le savais et d'ailleurs je l'avais déjà commandée.

Pour ce qui est des équipements nouveaux, cet hivr j'avais acheté un porte-velo carry-bike ainsi que des barres-de-toit.

Y'a plus qu'à attendre de prendre possession de notre future maison et de sa grange pour pouvoir enfin attaquer tout ce que le popo et la puck nécessitent comme travaux.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article