Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Team du "Popo d'Vache"

Vacances en Popo d'Vache pour 2014 ?

Ça y'est ma chérie et moi pourrions bien avoir une semaine de vacances en commun... Les premières depuis notre escapade en Rhône-Alpes en CamelVan....

Destination secrète pour le moment, et escales en cours de décision... Une seule chose à peu près sûre c'est la période : du 09 au 15 juin 2014....

à suivre !...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Petit doute à 3 jours du départ... le moteur claque façon &quot;embiellement&quot; depuis quelques jours...<br /> Après discussion avec d'autres amateurs, il pourrait simplement s'agir d'un poussoir hydraulique fainéant... Je vais donc profiter de mettre le popo sur le pont cet après midi pour l'échappement pour y faire une vidange avec de la bonne 20W50 (j'avais mis de la 15w40 cet automne en urgence)... mais avant ça une bonne ballade d'une vingtaine de bornes pour réveiller ce poussoir...<br /> J'espère que ce n'est que ça et que ce n'est pas plus grave...
Répondre
C
Camping Naturiste des Îles du Levant?
Répondre