Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Team du "Popo d'Vache"

Mes premières vidéos de meeting et rasso VW - 2009

2009, mes début dans le milieu VW... avec le "CamelVan", mon premier VW Transporter, un 1.6CT de 1982 équipé sorti d'usine en Westfalia Joker.

  • La première est celle du Bruley Show où j'ai rencontré mes premiers popoïstes lorrains via le forum T3Zone.
  • Le Run Day de Malbouhans, premier meeting avec le Cancoill'Cox Cie.
  • Le Juravan de Remoray, où j'ai rencontré tout un tas de popoïstes comtois et d'ailleurs.
  • Le CinéCox de Vittel, qui reste le plus beau des meetings dont je me souvienne, j'y ai participé avec le Cancoill'Cox tout en y retrouvant les Lorrains.
  • Et enfin Bouzey, LE Rassemblement des T3 Lorrains...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article